Comment acheter un lien sponsorisé sur Imagium.ca

 

Obtenir la ou l'une des premières positions d'une catégorie

 

Espace publicitaire

 

 

 

Position de l'espace publicitaire

 

Votre site ici >>>

Lien Sponsorisé Annuaire

 

 

 

2 formules disponibles

 

 

1. Pour occuper la première position de la catégorie de votre choix : vous payez et voilà!

 

Cette formule vous procure une garantie d'exclusivité sur la 1ère position durant 6 mois complets et se détaille entre 50$ Can et 150$ Can, suivant le trafic et l'important de la page rubrique visée. Il suffit de remplir le formulaire de soumission de site mais de cocher l'option "Je veux que mon site apparaisse en première position". Je communiquerai ensuite avec vous par courriel pour les instructions de paiment. Si la catégorie est déjà occupée, informez-vous de la date d'expiration du site listé et réservez votre position à venir dès maintenant.

 

ou

 

2. Pour occuper la ou l'une des premières positions : vous faites un lien retour de grande qualité!

 

Placez le code suivant sur l'un de vos sites :

 

<a href="http://www.imagium.ca">Annuaire Imagium</a>

 

Il m'appartient de déterminer ce qu'est un backlink de grande qualité. Mais voici quelques suggestions de ce que nous cherchons chez Imagium :

 

1- Votre lien retour est situé sur une page possédant un Pagerank de 4/10 ou plus

et/ou

2- Votre lien retour est situé sur une page d'accueil possédant un Pagerank de 3/10 ou plus

et/ou

3- Votre lien retour est situé parmi les premiers liens d'une page "Partenaires" ou "Lien recommandés", laquelle possède un Pagerank de 2/10 ou plus

et/ou

4- Vous placez un lien retour à un endroit qui ne répond pas aux 3 critères précédents mais qui envoie à imagium.ca du trafic effectif (ex: 10 visiteurs par semaine). Nos trackers de statistiques enregistreront automatiquement la provenance du trafic et après 2-4 semaines nous allons statuer sur l'intégration de votre site à titre en haut d'une catégorie.

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------