25 Résultats Affichés par Page - Services professionnels en soins esthétiques au Québec Montréal Longueuil Brossard Sherbrooke Granby Chambly Blainville Ste-Thérèse de Blainville Rive-Nord

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clinique beauté réputée sur toute la Rive-Nord de Montréal, Blainville, Ste-Thérèse, Mascouche et Mirabel dans le domaine des soins du visage incluant la pose de cils, l'extension des cils et le remplacement permanent des cils pour s'arrimer avantageusement à vos traitements de Botox. Nous pouvons aussi teindre ou décolorer vos cils actuel via une technique approvée par Santé Canada et sans danger pour vos yeux ni la peau de vos paupières. Aussi, si les clients se plaignent généralement d'avoir "trop" de sourcils, d'autres en voudraient davantage. Nous vous proposons une gamme d'extensions de sourcils parfaitement calibrés pour avantager votre regard et vos cils.


Pose de cils Blainville

Pourquoi trouvez-vous que vos cils ont piètre allure? Cela s'explique par différents facteurs, souvent méconnus par les clients peu habituées des cliniques esthétiques. Si vous habitez ou travaillez en ville, la pollution ambiante peut les défraîchir (car leur utilité est justement de capter les poussières microscopiques ambiantes et de les fixer le long des poils), ou même le stress et l'anxiété. L'âge aussi, évidemment, car les femmes ayant passé le cap de la quarantaine font souvent cette observation pour la première fois de leur vie. Une adolescente ne prendra que 2 mois à obtenir une repousse complète alors qu'une femme de 50 ans devra peut-être devoir composer avec une phase de croissance de 4 à 5 mois car la capacité de regénération diminue au cours de la vie.

 

Se faire poser des cils signifie littéralement de ses faire allonger par des prothèses dont la démarquation est invisible à l'oeil de l'observation car il en existe des dizaines de couleurs, tonalités et épaisseurs de fibres pour se fondre avec les originaux et l'ADN même de votre apparence au niveau du visage.

 

Chaque poil est fixé, un par un, avec une colle hypoallergène, sur la repousse à moins de 2 milimètres de distance de la peau de la paupière et restera ensuite solidement en place durant des semaines malgré la croissance naturelle de vos nouveaux cils. Au fil du temps, vos cils artificiels (fabriqués en polyester de haute densité préalablement "vernis" pour leur procurer un éclat et une luminosité surnaturelle) donneront l'impression que vous portez simplement un peu de mascara. L'avantage premier, bien sûr, est de ne pas avoir à vous maquiller mais surtout de ne pas craindre d'avoir des traces d'écoulement si vous versez des larmes, vous baignez ou êtes exposée à la pluie.

 

Pour les femmes plus âgées, quelques cils blancs peuvent apparaître et c'est là une excellente façon de la masquer entièrement, procurant un look plus jeune tout en rafraîchissant le regard sans avoir à utiliser des produits maquillants.


Que se passe-t-il si vous négligez ensuite de vous présenter à nouveau chez l'esthéticienne? Eh bien, puisque les mèches des bases vont en s'affaiblissant, vos extensions de cils tomberont d'elles-mêmes au bout de 6 à 8 semaines. C'est pourquoi il est recommandé de ne pas attendre trop longtemps et de prendre rendez-vous d'avance au salon de beauté chaque 4 semaines.

 

Extensions de cils

 

Le prix pour une pose de cils de bonne qualité varie d'une clinique d'esthétique à l'autre. Le meilleur marché demeure d'opter pour un plan annuel en 12 visites et de combiner vos cils avec d'autre chose, par exemple un facial et nettoyage du visage, une cryothérapie, une épilation au niveau du visage ou ailleurs, sinon des injections de Botox. Mais si vous insistez et ne souhaitez que la pose seule, veuillez préparer à débourser 200$ au minimum pour la première visite et la premère extension (comprendre les 2 yeux). Ensuite, cela dépendra de l'état dans lequel vous vous représenterez (en attendant par exemple 3 mois avant de vous représenter au salon, il y a fort à parier que vos cils aurant besoin d'être coupés et les racines nourries avant de pouvoir recommencer, ce qui nécéssitera plus de temps de travail pour l'esthéticienne).

 

La durée de l'opération excède rarement 90 minutes et, mis à part que cela chatouille un peu les paupières, cela se fait sans douleur.

 

Si vous avez déjà l'expérience des faux-cils vendus en pharmacie, sachez qu'il s'agit vraiment ici d'un matériau d'une qualité et d'une durabilité de très loin supérieure. Les risques qu'un cil se détache et tombe sont très minimes, cela même si vous avez tendance à vous frotter souvent les yeux avec vos doigts ou à plonger la tête sous l'eau (en piscine ou en exposition directe au jet de la douche).

 

Astuce de pro : Lors de chacun de vos rendez-vous, apportez vos lunettes de soleil. La technicienne mesurera la distance disponible entre vos yeux et le verre pour ajuster la longueur de la pose en conséquence. Car autrement il est très désagréable de sentir ses cils frotter dans vos lunettes "après coup" alors que vous êtes en train de conduire. Cela pourrait même contribuer à faire tomber une poussière dans votre oeil qui nuira à votre vision de conduite.

 

Extensions de cils pour un look de star

 

Chute de vos cils au fil du temps : environ 6 semaines