20 Résultats Affichés par Page - Photographe pour photos intimes pour femme et homme région Montréal Laval Rive-Nord

Lien sponsorisé
Photographe de charme

Photographe à Laval pour photos intimes
Que ce soit pour offrir des clichés coquins en cadeau ou pour satisfaire un fantasme personnel de longue date, voici un studio professionnel sans stress ni pression qui, dans la discrétion, réalisera l'album érotique qui saura correspondre à vos propres objectifs de beauté et de sensualité. Photoshoping de nu suggestif de style glamour, Marilyn Monroe ou tendance moderne avec encadrements d'impressions numériques de haute qualité sur différents types de papier ou fichiers grands formats 12 megapixels pour vos propres archives.


--------------------------------------------------------------------------------------

Acheter cette position (150$/An)   


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photos de charme de style vintage

 

Dans la majorité des cas, les clientes en sont à une première expérience et arrivent au studio de la photographe quelque peu intimidées, apeurées et nerveuses. Voici quelques préparatifs auxquels penser pour s'assurer que le déroulement de cette première séance de photos de charme se déroule d'une façon optimale. En clair, 11 trucs pour être belle et à son meilleur lors du jours fatidique :


#1 Toujours rencontrer le photographe AVANT la date prévue. Simplement s'asseoir et bavarder permet de dédramatiser l'événement à venir et de pouvoir vous y préparer psychologiquement suivant de meilleures dispositions. Ce sera aussi l'occasion de discuter et de zieuter le portfolio suggestif et d'y trouver des idées.

 

#2 Pratiquer préalablement vos poses à la maison, sur le canapé par exemple et devant un mirroir. Commencez à vous mettre dans l'ambiance d'une séance de photo dénudée et essayez les effets produits par vos différents costumes, lingeries, souliers à talons hauts, accessoires etc. Mesurez si votre maquillage est exagéré ou s'il peut encore être amélioré avec quelques retouches savantes.

 

#3 Lors de votre séance, avant même d'enfiler vos tenues légères, le photographe vous proposera différents scénarios, attitudes et décors en tenant compte de vos charmes et meilleurs attributs physiques (le regard, la poitrine, les jambes, etc). Le modèle est appellé à choisir parmi ces propositions à savoir lesquelles lui apparaissent convenables. Que vous soyez toutes mince, petite et menue ou encore bien en chair avec plusieurs dizaines de kilos que vous aimeriez perdre éventuellement, sachez qu'il n'existe pas de mauvais modèles dans un studio doté de parapluies de lumières, de projecteurs produisant un éclairage artistique et des scènes photographiques. Peu importe votre allure et style, le photographe est un artiste habitué à soutirer le maximum de votre silhouette féminine. La plupart refusent aussi la nudité complète, préférant largement la suggestion, la classe et le maintien pour produire un résultat léché et sophistiqué, procurant à la cliente une allure classy et de bon goût.

 

#4 Les services d'une maquilleuse professionnelle habituée à la photo de charme est grandement recommandée. Prévoir 1 heure de maquillage avant de débuter. Peut comprendre la pose de faux-ongles ou de faux-cils.

 

#5 Il ne sera généralement pas possible de prendre une douche sur place ou de se laver les cheveux. Il vaut mieux passer chez votre coiffeur et coloriste le jour même et préserver vos cheveux des outrages du vent, de la pluie ou de la neige avant de franchir la porte d'un atelier de photographie.

 

Studio photographe à Montréal Nord

 

#5 Concernant le choix de vos lingeries, robes, habits et autres tenues, la cliente avisée pensera à varier les couleurs de l'une à l'autre, c'est à dire ne pas hésiter de passer du noir au blanc, du bleu au rouge, du beige au vert. Il est difficile de véritablement prévoir laquelle de ces tenues ressortira au meilleur une fois en studio et les photographes préfèrent avoir la chance de travailler avec différentes tonalités en fonction des éclairages et des requêtes proposées. Cette variation dans les couleurs vaut tout autant pour votre porte-jarretelle, bas de nylons, souliers à talons haut, guêpière, bustier, rubants, etc.

 

#6 Pour des raisons d'hygiène, le photographe ne peut pas fournir des accessoires tels que des lunettes, chapeaux, bijoux étincellants, petits souliers, costumes d'écolière etc etc. Vous possédez des articles à la maison qui pourraient être amusants? N'hésitez surtout pas à apporter cet éventail ou cette jolie ombrelle qui vous a été léguée par votre grand-mère et que vous entreposez délicatement au grenier depuis des années. Ces objets font carrément le bonheur des photographes qui adorent les trucs amusants, qu'ils soient classiques ou modernes, voire à la limite de la bienséance!

 

#7 Ne rien apporter que vous n'aimez déjà pas porter. De plus, s'il s'agit de vêtements ou lingeries que vous venez tout juste de vous procurer dans des boutiques telles que Moments Intimes, La Vie en Rose, Dessous Chics, Soie-Belle, etc, ne pas vous présenter sans avoir enfiler les tenues légères à la maison plusieurs fois. Autrement, vous risquez d'être mal à l'aide, voire endimanchée au moment de les revêtir et cet inconfortable sera visible sur vos photos.

 

#8 Débuter la session avec des portraits du visage plutôt que du corps. Les épaules, le visage dans différentes positions et pratique des expressions faciales devant l'objectif. Il s'agit d'une étape déterminante pour apprivoiser la caméra et elle peut durer de 10 à 20 minutes selon le degré de timidité. En d'autres mots, il s'agit de l'échauffement avant de passer aux choses sérieuses!

 

#9 Apporter sa propre musique pour se décontracter. Il vaut mieux prévilégier la musique d'ambiance plutôt que des chansons avec des paroles. Rester à la fois focus et détendu est le principal défi de la journée pour la modèle.

 

#10 Si vous êtes à 100% débutante en la matière et n'avez même jamais posé à demi dénudée devant une caméra amateur, il est de bon goût de demander d'être accompagnée par une amie qui en a déjà eu l'expérience par le passé. Il est aussi possible d'embaucher une complice de circonstance, c'est à dire une modèle professionnelle éprouvée par des milliers de shootings et qui, côte à côte avec vous, mimera les positions à adopter et n'hésitera pas à poser les mains sur votre corps pour replacer un coude, un genou ou le menton pour que la pose soit davantage avantageuse. Une telle coach mannequin peut coûter jusqu'à 300$ pour 90 minutes mais les clientes sont généralement plus que satisfaites de l'amélioration des photos intimes procurée par ce soutien disons-le... technique!

 

#11 Éviter d'être trop directive. Il est préférable d'accorder carte blanche au photographe pour que celui-ci puisse travailler d'instinct plutôt que de devoir respecter un long jeu de consignes techniques compliquées que vous pourriez modifier de minute en minute, ou encore d'adopter des poses "trop étudiées". Lorsque vous êtes fatiguée, demander une pause peut s'avérer judicieux car il en profitera pour ajuster l'éclairage et les réglages de son appareil photo.

 

Combien ça coûte? Le prix pour 12 photos retouchées et calibre professionnel, 300 épreuves remises sur clef usb et une durée en studio de 3 heures peut s'élever à 600$ chez les studios de photographe de la région de Montréal, Laval, Longueuil, Brossard. La résolution varie de 20, 24 ou 36 megapixels et le déroulement de la séance photo se fait avec un ou deux appareils de type Reflex numérique, les mêmes utilisés durant les défilés de mode, les magazines ou pour les publicités dans les catalogues de vêtement.

 

Photographe de charme sur le bord de l'eau

 

Annie Veilleux photographe de charme dans le Vieux-Montréal